À court d'idées pour surprendre vos enfants pour le Poisson d'Avril? Sans vouloir être trop cruel, sans que ce soit trop long à préparer et que ça reste de bon goût, consultez cette courte liste pour vous donner quelques idées.
-
Le sac de chips
Prendre un sac de chips, l’ouvrir délicatement par le bas, le vider et remplacer les chips par autre chose (pop corn, fromage, fruits, légumes), puis refermez avec du ruban double face.
-
Le suçon santé
Prendre un bâton à suçon et le planter dans un brocoli, un radis, un raisin… et envelopper le tout de papier de soie coloré et attendez la réaction! Vous pouvez aussi prendre les petits chocolats de Pâques enrobés de papier brillant et remplacer le chocolat par des raisins.
-
Le frigo qui observe
Coller des yeux qui bougent sur tout ce qui se trouve dans le frigo, une surprise assez drôle pour les plus petits!
-
L’eau colorée
Prendre une boule de coton et imbiber de colorant alimentaire pour frotter l’intérieur du robinet, pour créer un effet de surprise lorsque quelqu’un fera couler l’eau du bain!
-
Une télécommande capricieuse
Mettre un peu de ruban transparent sur « l’œil magique » de la télécommande. Ou alors, retirer les batteries de la télécommande et les remplacer par des poissons en papier.
-
Un petit changement d’heure
Reculer l’heure de tous les cadrans de la maison et profitez d’une matinée avec votre famille!
-
Fonds d’écrans spéciaux
Changer les fonds d’écrans des appareils électronique de toute la famille (d’ordinateurs et de téléphones ou tablettes) avec des photos embarrassantes (bébé tout nu dans le bain, papa et maman qui font les fous, etc.)
-
Les souliers qui ne font plus!
Remplir de papier journal tous les fonds de chaussures des membres de la maison.
-
Le piège collant
Pendant que quelqu’un est à la toilette, mettre un ruban collant large d’un bord à l’autre de la porte, le côté collant vers la porte. Quand la personne sortira, elle se collera le front dessus.
N'hésitez pas à nous proposer d'autres tours afin que nous puissions étoffer notre liste d'idées!